Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 17:30

Rien qu'un coup de coeur...

 

On pourait se croire loin de l'Aikido,

 

O sole mio.

Taha.

Elvis
Added...

 

Now or never: nous sommes en plein coeur du souffle, en pleine spirale. Comme une (belle) plante grimpe aux rideaux...   

 

Besmillah ar-Rahman ar-Raheem.

 

 

La première fois que j'ai vu tes yeux, ton amour m'a envahi

Et avec toi, toute ma vie à tes côtés, mon amour.
Quand j'ai vu tes yeux, j'ai vu ton coeur encore une fois.
Quand j'ai vu ton coeur, mon coeur est ressuscité.
Quand j'ai vu ta poitrine, j'ai vu tes yeux grand ouverts.
Et nous sommes l'un à côté de l'autre, encore une fois.

 

 


It's now or never,
come hold me tight
Kiss me my darling,
be mine tonight
Tomorrow will be too late,
it's now or never
My love won't wait.

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires